Comportementaliste animal
9 Février 2018 à 04h58 - 205

A quoi faut'il particulièrement prêter attention lors de l'élevage d'un king charles

Si vous êtes un amoureux des chiens de race, sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, nous sommes propriétaire d'un domaine d’élevage de chiens de race, des chiens en très bonne santé et de très bonne qualité. Existant depuis 1951 notre activité n'est pas une simple affaire de personnes qui aiment bien les chiens, nous en avons fait notre vocation, elle s'est transmise entre deux générations et jusqu’à présent nous n'avons aucune raison de nous plaindre de la qualité de notre travail, au contraire, nous en sommes très fier.

Le cavalier king charles.

Reconnu comme étant l'un des chiens préférés des français, ce chiens est, si nous pouvons le dire ainsi, tout ce qu'il y a de plus beau et de plus mignon. Il possède un regard à faire craquer n’importe qui et il est d'une douceur et d'un attachement digne de sa beauté. Lors de l’elevage cavalier king charles il est important de prêter attention à certains paramètres qui peuvent avoir une importance particulière.

Quelques conseils.

  • Peu importe où vous l'installerez, son bonheur ne sera fait que lorsqu’il vous aura sous les yeux, là il ne fait aucun doute que vous verrez votre chien heureux. Évitez surtout des attitudes égoïstes, si vous voulez qu’il soit dans de bonnes conditions de vie, vous devez être présent. Le cavalier n'est pas un chien pour vous si vous êtes du genre à être absent de chez vous durant de longues heures (8 heures d’affilées), et si vous n'avez personne pour venir vous seconder régulièrement, nous vous conseillons de choisir une autre race.
  • Les Cavaliers King Charles possèdent depuis plusieurs années la réputation auprès des vétérinaires de souffrir de maladie cardiaque, ce qui est approximativement juste, en réalité, il faudrait parler de dégénérescence de la valve mitrale (MVD pour Mitral Valve Disease en anglais).

Exprimez vous.